Spa Bestway Lay-Z-Spa

Réussir le montage d’un spa gonflable Bestway grâce à un tutoriel vidéo

Réussir le montage d’un spa gonflable Bestway grâce à un tutoriel vidéo

Si vous avez choisi de vous procurer un spa gonflable Bestway, vous pouvez apprendre les étapes de son montage en visionnant une vidéo. Les produits de cette marque sont d’ailleurs fournis avec des manuels utilisateurs. Vous y retrouverez en détail tout ce qu’il faut savoir pour l’assemblage des différents éléments de votre spa. On vous fait découvrir tout de même ici les différentes étapes essentielles pour l’installation.

Connaître les éléments du spa gonflable Bestway avant de visionner une vidéo de montage

Le spa gonflable comprend un boudin à remplir d’eau. Pour comprendre son fonctionnement, vous pouvez tout simplement regarder une vidéo de montage de spa gonflable Bestway.

Le spa comprend un blower. Ce dispositif aspire et propulse l’eau pour le massage. Il est également doté d’un réchauffeur pour que vous puissiez profiter de votre séance de balnéothérapie à la bonne température. Un spa gonflable permet en effet à l’utilisateur de profiter d’une séance d’hydromassage relaxant ou au contraire tonifiant.

Les fabricants des spas gonflables, comme Bestway, prévoient des banquettes à l’intérieur de leurs modèles pour les rendre plus ergonomiques. Les modèles de nouvelle génération s’équipent d’une boite qui rassemble la pompe de filtration, le diffuseur à bulles et le réchauffeur. Pour activer leurs diverses fonctionnalités, ils disposent également d’un panneau de contrôle LED.

 

Les étapes du montage d’un spa gonflable Bestway dans la vidéo

Vous pouvez vous occuper vous-même du montage de votre spa gonflable Bestway en suivant un tutoriel vidéo.

Préparation de l’endroit qui va accueillir le spa

Selon vos envies, vous pouvez installer votre spa à l’intérieur dans une pièce aménagée ou à l’extérieur dans le jardin ou encore sur la terrasse. Vous devez impérativement préparer le terrain et vous assurer que rien ne gênera le spa une fois installé.

Brancher et gonfler le spa

Ensuite, raccordez votre spa à la pompe pour le gonflage. Visionnez bien la vidéo de montage de votre spa gonflable Bestway pour vous y prendre correctement. Utilisez le tuyau fourni dans le kit pour gonfler la structure.

Puis, poursuivez avec le raccordement électrique de la pompe. Vous pouvez utiliser une rallonge s’il n’y a aucune prise à proximité. Si vous avez choisi d’installer votre spa à l’extérieur, achetez une rallonge électrique complètement isolée. Évitez aussi d’utiliser de multiprises.

Mettre en eau le spa

Enfin, terminez par la mise en eau de votre spa. Avant de le remplir, assurez-vous qu’il est bien positionné. Si vous souhaitez l’ajuster, c’est encore le moment. Servez-vous d’un tuyau d’arrosage pour remplir votre spa.

 

De nombreux types de spas chez Bestway

Bestway possède un large éventail de spas gonflables. Vous retrouverez celles-ci dans le catalogue Lay-Z-Spa qui compte des modèles équipés soit de la technologie de massage Hydrojets, soit de la technologie Airjets. Mais, vous avez aussi des modèles bénéficiant de ces deux technologies avec Hydrojet Pro.

Quel que soit le spa gonflable Bestway que vous avez choisi, visionner une vidéo de montage vous permettra de gagner du temps dans son montage. Parmi les produits les plus connus et recommandés de la marque, vous avez :

Le spa gonflable Bestway Hawaii HydroJet Pro

De forme carrée et avec une dimension de 180 x 180 x 71 cm, celui-ci se destine à 4 personnes avec un volume de 795 litres. Il peut toutefois accueillir deux baigneurs de plus. Le fabricant équipe ce spa des deux systèmes de massage Hydrojet et Airjet. En tout, il ne compte pas moins de 120 diffuseurs à bulles et 8 jets avec flux ajustables.

Son liner est conçu avec le célèbre matériau Tri Tech de Bestway, ce qui lui confère résistance et confort. En l’adoptant, vous profitez d’agréables hydromassages sur tous les côtés. En prime, on vous fournit un doseur flottant. Il est par ailleurs vendu en kit avec tous les accessoires indispensables tels que la bâche de protection.

Pour installer correctement et rapidement ce spa gonflable Bestway, faites-vous aider par une vidéo de montage.

Le spa gonflable Jets et Bulles Bestway Maldives

Ce modèle est assez grand de ses 201 x 201 x 80 cm. Il nécessite par conséquent une importante quantité d’eau à hauteur de 1050 litres pour être opérationnel. Il offre assez d’espace pour 6 à 8 adultes. Comme le modèle précédent, il bénéficie aussi de la technologie Hydrojet Pro.

Son principal atout réside dans le nombre de ses diffuseurs, au nombre de 140, mais aussi dans son dispositif ChemConnect. Ce dernier vous sera pratique au moment de l’entretien du spa puisqu’il diffuse le chlore ou tout autre produit nettoyant dans l’eau.

En outre, il bénéficie d’une structure renforcée Beam. Grâce à cette technologie, votre spa ne risque pas de se déformer au fil des gonflages et dégonflages. Cerise sur le gâteau, son boîtier inclut un mécanisme intelligent de programmation.

Le spa gonflable Lay-Z-Spa Airjet Miami

Si vous aimez les spas de forme ronde, celle-ci est faite pour vous. Par sa petite taille de 180 x 66 cm, il est possible de le transporter. Vous êtes libre de l’installer où vous voulez, dans le jardin, à l’intérieur de la maison ou sur la terrasse. Il suffit de regarder une vidéo pour le montage de votre spa gonflable Bestway et vous pouvez en profiter immédiatement. Par ses dimensions modestes, ce modèle est recommandé à 4 adultes au maximum.

Son liner et son boudin résistent à l’eau et affichent une durée de vie de 10 à 12 ans. Il est également doté d’un doseur flottant. Par contre, en tant que produit d’entrée de gamme, il n‘est pas fait en Tri Tech et ne compte que la technologie Airjet.

Sur le même sujet

L’arrivée de l’automne suggère une démarche très particulière : dégonfler un spa Bestway. À moins de disposer d’une pièce avec une VMC et système d’évacuation d’eau pour une utilisation en intérieur, l’hivernage est le seul garant de l’intégrité de la structure. En effet, laissé à l’extérieur durant l’hiver, le spa gonflable Bestway se trouve à la merci du gel. Il risque de ne plus être utilisable pour la prochaine saison. De plus, l’hivernage permet également de protéger le circuit hydraulique. Mieux vaut surtout faire le dégonflage et le nettoyage un jour de grand soleil, pour un séchage optimal avant le rangement.

Acquérir le spa gonflable Palm Springs Hydrojet de Bestway présente plusieurs avantages pour un maximum de plaisir et de relaxation. Seul ou accompagné, jusqu’à 6 personnes, il offre à ses utilisateurs la garantie de vivre un pur moment de détente et de sérénité. 

La couverture gonflable pour spa Bestway, comme son nom l’indique, sert à protéger des débris un spa extérieur ou intérieur lorsque vous ne vous en servez pas. Elle permet également de limiter les pertes de chaleur. Il en existe de toutes les sortes qui s’adaptent à tous les modèles de spa. Toutefois beaucoup de personnes ignorent encore sa réelle utilité et la négligent. Découvrez ci-après les avantages de ce genre de couverture ainsi que des conseils pour bien l’utiliser.

Les plus lus

keyboard_arrow_up