Spa Bestway Lay-Z-Spa

Le spa Vegas de Bestway, une détente bien méritée chez soi !

Le spa Vegas de Bestway, une détente bien méritée chez soi !

Le spa gonflable Vegas de Bestway vous permet d’incorporer des instants de relaxation et de bien-être dans votre quotidien. Vous envisagez de vous offrir ce type de spa ? Découvrez l’essentiel à savoir sur cet équipement avant d’en faire l’acquisition.

Quelles sont les particularités du spa Vegas de Bestway ?

Le spa Vegas de Bestway peut accueillir 4 personnes. De couleur noire, il possède un diamètre de 196 cm, une hauteur de 61 cm et une capacité de 848 litres. Pour vous permettre de profiter d’une séance de détente et de massage chez vous, le spa possède 88 jets d’air puissants.

Après une longue journée de travail, vous aurez le plaisir de vous relaxer dans votre spa. Ses jets massants vont détendre vos muscles et dénouer vos tensions. Votre circulation sanguine sera également améliorée, ce qui augmentera l’apport de l’oxygène dans votre organisme. Vous vous sentirez revigoré et serez enveloppé d’une sensation exquise de détente et d’apaisement.

Pour maximiser le confort, le bain bouillonnant de votre spa peut atteindre les 40 °C. Par ailleurs, vous n’avez pas à patienter pour en profiter. En effet, le spa Vegas de Bestway est équipé d’un minuteur permettant son démarrage et son arrêt automatiques. Son système de réchauffement permet de chauffer l’eau de 1,5 à 2 °C par heure. Le spa est par ailleurs livré avec une couverture isolante. Elle accélère le temps de chauffe de l’eau en empêchant la chaleur de s’échapper.

Le spa Vegas de Bestway est également idéal pour vivre un moment romantique en amoureux. Démarrez votre spa et profitez d’un bain à deux. N’hésitez pas à décorer votre espace détente de pétales de roses et de bougies pour savourer ce délicieux instant de détente.

 

Où et comment installer votre spa Vegas de Bestway ?

Vous pouvez installer votre spa Vegas de Bestway sur votre terrasse, sous votre véranda, au milieu de votre jardin ou encore à l’intérieur de votre logement. Rien ne vous empêche par ailleurs de le déplacer aussi souvent que vous le souhaitez. C’est un des nombreux avantages du spa gonflable. Il suffit de le vider si vous souhaitez changer son emplacement.

Pour une installation du spa à l’extérieur, vous devez choisir un sol bien plat et dur. C’est crucial pour assurer la stabilité de l’installation et éviter d’endommager sa structure. Un simple coup d’œil ne suffit pour savoir si le sol est parfaitement plat. Servez-vous plutôt d’un niveau à bulle.

Avant de mettre en place votre spa Vegas de Bestway, vous devez également supprimer toutes les aspérités du terrain. Celles-ci peuvent en effet percer le fond du spa. Pour prolonger la durée de vie de l’équipement, l’ensoleillement continu aussi est à éviter. Ainsi, si possible, privilégiez un endroit ombragé pendant une partie de la journée. Quelques mètres carrés suffisent pour l’installer, et à vous la détente bien méritée !

Vous avez choisi l’emplacement idéal ? Installez le tapis de sol et commencez à gonfler votre spa. Pour ce faire, il suffit d’utiliser le tuyau fourni dans le kit et de suivre scrupuleusement la notice. Le boudin doit être bien ferme. Utilisez le manomètre, également fourni, lors de l’achat pour ajuster la pression d’air.

Après le gonflage du spa, la fermeture des bouchons de vidange et l’installation de la cartouche du filtre, il ne vous reste plus qu’à le remplir. Ces étapes ne vous prendront pas plus d’une demi-heure. Le spa est d’ailleurs livré avec un DVD d’installation pour vous guider. Vous pouvez maintenant chauffer l’eau pour profiter plus tard d’un bon bain relaxant seul ou avec votre bien-aimé.

 

Astuces pour l’entretien et le rangement de votre spa gonflable

Pour nettoyer la structure de votre spa Vegas de Bestway, vous pouvez utiliser simplement de l’eau savonneuse. L’eau de javel et le détergent peuvent être trop agressifs et détériorer le liner. Un nettoyage une fois par mois devrait suffire.

Il est également indispensable d’entretenir l’eau du spa. Vous devez actionner la filtration tous les jours pour être certain d’obtenir une eau saine et de qualité. Le spa Vegas de Bestway est équipé de cartouches de filtrations de type VI. Pour assurer la qualité de la filtration, pensez à les remplacer tous les deux mois.

Pour désinfecter l’eau de votre spa, vous devez aussi la traiter. Pour ce faire, il existe différentes possibilités : le brome, le chlore, l’oxygène actif et le sel. Le traitement de l’eau est essentiel pour votre confort. Cela évite aussi les irritations cutanées et les autres risques pour la santé.

Si vous préférez ne pas utiliser votre spa en hiver, prenez soin de bien le ranger. Pour ce faire, videz et dégonflez complètement votre spa. Nettoyez ses accessoires et laissez-les bien sécher au soleil. Pliez ensuite le spa et remettez-le dans un sac approprié. En rangeant correctement votre spa, vous allez pouvoir en profiter sans aucun souci au retour du beau temps.

Sur le même sujet

L’arrivée de l’automne suggère une démarche très particulière : dégonfler un spa Bestway. À moins de disposer d’une pièce avec une VMC et système d’évacuation d’eau pour une utilisation en intérieur, l’hivernage est le seul garant de l’intégrité de la structure. En effet, laissé à l’extérieur durant l’hiver, le spa gonflable Bestway se trouve à la merci du gel. Il risque de ne plus être utilisable pour la prochaine saison. De plus, l’hivernage permet également de protéger le circuit hydraulique. Mieux vaut surtout faire le dégonflage et le nettoyage un jour de grand soleil, pour un séchage optimal avant le rangement.

Acquérir le spa gonflable Palm Springs Hydrojet de Bestway présente plusieurs avantages pour un maximum de plaisir et de relaxation. Seul ou accompagné, jusqu’à 6 personnes, il offre à ses utilisateurs la garantie de vivre un pur moment de détente et de sérénité. 

Si vous avez choisi de vous procurer un spa gonflable Bestway, vous pouvez apprendre les étapes de son montage en visionnant une vidéo. Les produits de cette marque sont d’ailleurs fournis avec des manuels utilisateurs. Vous y retrouverez en détail tout ce qu’il faut savoir pour l’assemblage des différents éléments de votre spa. On vous fait découvrir tout de même ici les différentes étapes essentielles pour l’installation.

Les plus lus

keyboard_arrow_up