Piscine tubulaire Bestway

La garantie Bestway : tout ce qu’il faut savoir !

La garantie Bestway : tout ce qu’il faut savoir !

La garantie Bestway se matérialise avant tout par une politique régissant son service après-vente. Elle se trouve en conformité avec les législations en vigueur dans l’Union européenne. Néanmoins, le terme garantie Bestway fait aussi référence à la qualité des produits issus de cette marque.

Garantie Bestway et service après-vente

La garantie Bestway ramène avant tout aux modalités d’un service après-vente en conformité avec la directive européenne 1999/44/CE. Elle concerne la quasi-totalité des produits issus de cette marque, allant des piscines hors sol, jusqu’au spas, en passant par les pompes de filtration, les filtres à sable, ou encore des équipements électriques pour piscine.

Pour faire une réclamation dans le cadre de la garantie, les clients se voient proposer une interface dédiée sur le site de Bestway. Il leur suffit de joindre quelques éléments à la demande. L’on parle du récépissé de vente, d’une photo du défaut, ainsi que du numéro du lot.

À noter qu’il est aussi possible de faire des réclamations auprès du centre d’assistance à la clientèle sur la page bestwaycorp.fr/support.

 

Les responsabilités couvertes par la garantie Bestway

La garantie Bestway définit également un niveau de responsabilité à la hauteur des engagements contractuels et des lois en vigueur. Elle concerne les vices de fabrication découverts au moment de déballer l’article, ou durant l’utilisation.

Néanmoins, la réclamation doit être faite avant l’échéance de la garantie. L’utilisateur doit quant à lui être en mesure d’affirmer avoir respecté le mode d’emploi indiqué dans le manuel livré avec le produit. Dans le cas contraire, l’article 2 de la directive européenne 1999/44/CE accorde à Bestway la possibilité de ne pas remplacer tout article endommagé à cause d'une négligence, ou du non-respect du mode d’emploi.

Par ailleurs, dans le cas d’une réparation ou d’un remplacement de produit, la garantie Bestway couvre « uniquement la partie endommagée, pas l’ensemble complet ». L’utilisateur peut d’ailleurs se voir demander de renvoyer l’article, en vue de tests supplémentaires.

 

La qualité à associer à la garantie Bestway

Le terme garantie Bestway fait aussi référence à la qualité associée à la marque. De nombreux articles issus des catégories piscine et spa en font d’ailleurs l’illustration.

Piscine tubulaire Bestway

Plusieurs modèles de piscines tubulaires sont couverts par la garantie Bestway. La gamme Steel Pro propose par exemple un vaste choix de modèles rectangulaires ou ronds, très résistants grâce à leur structure métallique. On note aussi un revêtement liner PVC Tritech (triple épaisseur). Du côté du système de filtration, certains modèles présentent un épurateur à cartouche, et d’autres un filtre à cartouche de type I.

Piscine autoportante Bestway

L’ensemble des gammes de piscine autoportante est aussi concerné par la garantie Bestway. Parmi elles figure la gamme Power. Certifiée Top Qualité, elle est livrée avec divers équipements, dont une échelle de sécurité amovible et un diffuseur de chlore.

Des spas gonflables Bestway

Les férus de séances de relaxation et détente dans leur jardin ne sont pas en reste, en ce qui concerne la garantie Bestway. Baja, Miami, Paris, Vegas… autant de modèles pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes. Les utilisateurs pourront utiliser de multiples jets d'air et un réchauffeur rapide.

Des chauffages de piscine Bestway

La garantie Bestway s’étend aussi jusqu’au rayon d’appareils de chauffage de piscine. Pour les bassins de petites dimensions, on peut s’en tenir à un chauffage solaire ou électrique pour gagner jusqu’à 1,5 °C par heure.

Les tapis solaires ou tapis EDPM permettent aussi les mêmes résultats, qu’il s’agisse de tapis à anneaux solaires ou de tapis à bulles solaire.

Pour un gain de temps considérable, il est aussi possible d’envisager un échangeur de chaleur Bestway. Un produit qui est disponible en modèles à tubes et en modèles à plaques.

En outre, les propriétaires de piscine de plus de 50 cm3 ne sont pas les laissés pour compte de la garantie Bestway. Ils se voient effectivement proposer un vaste choix de pompes à chaleur très peu énergivores, très faciles d’utilisation, ainsi que d’une durée de vie accrue. Reste à choisir entre une pompe à chaleur fonctionnant au mazout ou au gaz.

Airbeds Bestway

Un achat d’airbed donne aussi droit à la garantie Bestway. Ce produit très apprécié des mordus de camping se décline d’ailleurs en matelas pneumatique, en matelas gonflable, ou encore d’autres types de lit d’appoint.

En guise de revêtement supérieur, ceux-ci sont agrémenté d’une couverture en suédine, en velours, ou en coton laminé. Leur fond en plastique souple et très résistant est d’ailleurs pour beaucoup dans la durée de vie des airbeds Bestway.

Sur le même sujet

Avec une piscine hors sol rectangulaire Bestway, profitez d’un été placé sous le signe de la détente. Grâce à sa forme et son ergonomie, elle est la solution parfaite si vous voulez profiter de séances de baignades et de nages dans votre propre jardin. Bestway propose par ailleurs de nombreuses déclinaisons pour répondre aux besoins de chacun.

Avant d’acheter la piscine Bestway qui convient à vos exigences, prenez le temps de consulter les avis et les guides d’achats. Ces derniers contiennent toutes les informations dont vous avez besoin comme la taille idéale pour la piscine ou encore sa forme. La marque Bestway propose en effet une assez grande collection de modèles autoportés et tubulaires. Vous pouvez facilement vous perdre dans vos choix.

Certes, vider une piscine Bestway n’est pas compliqué. Toutefois, afin d’y procéder correctement, il est impératif de prendre quelques précautions et d’utiliser le matériel adéquat. En outre, il existe une réglementation à respecter en la matière. Voici des conseils utiles afin de vous aider à mener à bien cette opération.

Les plus lus

keyboard_arrow_up