Piscine tubulaire Bestway

Montage d’une piscine Bestway : comment s’y prendre ?

Piscine Bestway : avantages et atouts

Les piscine Bestway hors sol existent en versions rondes, rectangulaires et ovales. Aujourd’hui, ce fabricant est l’un des leaders du secteur. Si cette marque séduit autant, cela vient particulièrement de ses nombreux modèles de piscine. Tout le monde y trouvera son compte. Bestway propose aussi des accessoires et matériels d’entretien pour piscine. 

Les piscine Bestway hors sol autoportées et tubulaires

Bestway se spécialise dans la vente de piscines hors sol et aussi de spas gonflables. Ainsi, vous ne trouverez pas de modèles enterrés auprès de cette marque. En fonction de vos exigences, des caractéristiques de votre terrain et de votre budget, vous avez le choix entre deux grandes catégories de piscine hors-sol Bestway. 

Les piscines autoportantes

Comme leur nom l’indique, il s’agit de modèles de piscine Bestway qui n‘ont besoin d’un quelconque support pour tenir debout. Les piscines de la ligne Fast Set s’installent en quelques minutes. Vous n’aurez pas à utiliser d’outils particuliers pour leur montage. Vous pouvez choisir entre une piscine ovale et un modèle rectangulaire.

Par exemple, la piscine ovale de cette ligne mesure environ 4 m de largeur pour 5,5 m de longueur et 1,22 m de hauteur. Afin de se stabiliser, elle s’appuie sur un liner fait à base d’un matériau ultra résistant, le Tri-Tech. De plus, le fabricant le propose avec les accessoires complets en kit à ne citer que le filtre à cartouche.

Si vous avez un jardin de petite taille, orientez-vous plutôt vers une piscine ronde. Celle-ci convient aux enfants et aux petites familles amateurs de baignades. 

Les piscines tubulaires

Dans la catégorie de piscine tubulaire Bestway, vous pouvez choisir entre une piscine à structure ronde, ovale et rectangulaire des gammes Steel Pro et Power Steel.

La piscine ronde Steel Pro, par exemple, fait 3,60 m de diamètre et 1,20 m de hauteur. Elle est vendue en kit contenant une pompe de filtration, une couverture isotherme, une échelle et une dalle synthétique. Pour son entretien, il ne vous restera plus qu’à vous procurer le produit nettoyant.

Si vous voulez une piscine pour nager, un modèle rectangulaire est plus adapté. Les barres tubulaires de la piscine sont capables de supporter un important volume d’eau.

Et si vous n’aimez pas les piscine Bestway classiques bleues, la marque propose aussi des modèles élégants imitant le rotin marron tressé. Le modèle VISTA est la dernière née des piscines de la gamme Power Steel du fabricant. De forme ovale, cette piscine au design imitation rotin possède deux hublots intégrés dans sa structure.

Vous avez aussi des piscine Bestway attrayantes avec une finition en rotin gris. Ce modèle de piscine est doté d’un distributeur ChemConnect facilitant le traitement de l’eau de votre bassin.

 

Les piscine Bestway : résistantes et faciles à installer

Les piscine Bestway séduisent de par leurs nombreux avantages. Elles sont notamment : 

Dotées de la technologie Tri-Tech de Bestway

Presque tous les modèles de piscine Bestway possèdent un liner en Tri-Tech. Celui-ci comprend deux couches de PVC qui sont séparées par une couche de polyester. Ce matériau est invulnérable à l’oxydation et dispose d’une bonne durabilité.

Le PVC tout particulièrement ne demande pas d’entretien particulier. Les rayons ultraviolets du soleil n’ont presque aucun effet sur ce matériau. Et les risques que les moisissures se forment sur sa surface se réduisent à néant. 

Faciles à installer

Inutile d’expliquer pourquoi une piscine hors sol est beaucoup plus aisée à installer qu’une piscine enterrée. Cette dernière vous demandera énormément de temps, variant d’une semaine à un mois selon votre budget. La piscine autoportante est utilisable en à peine quelques heures.

Les guides utilisateurs des piscine Bestway contiennent toutes les étapes pour l’installation. Vous devez lire attentivement la notice de votre piscine avant de commencer le montage pour éviter les erreurs et les accidents.

En tout cas, la structure et le liner tubulaire de la piscine s’assemblent de la même façon qu’une tente. Grâce à la technologie Seal&Lock de la marque, l’ensemble tient solidement même si la piscine subit une énorme pression. 

Fournies avec des kits complets

Bestway propose aussi de nombreux équipements pour l’entretien et l’utilisation optimale de votre piscine. En général, vous n’aurez plus à vous préoccuper des accessoires. Tout est déjà fourni : pompes, échelle ou tapis de sol.

Le fabricant conçoit également différentes variétés de filtres performants avec des cartouches ou du sable. Les deux se destinent à des modèles de piscine Bestway différents bien qu’ils ont le même rôle. Le filtre à cartouche convient plutôt aux bassins de taille modeste.

 

Sur le même sujet

Une dalle de béton assure la stabilité de votre piscine Bestway. Il s’agit d’une solution économique et pratique si vous ne souhaitez pas faire construire une piscine enterrée et préférez installer une piscine hors sol. Dans quel cas et comment la réaliser ?

Pour embellir vos vacances d’été, équipez-vous d’une piscine Bestway tubulaire avec un montage facile et rapide. Ériger votre piscine ne nécessite pas d’outils. En fonction de la taille du bassin, l’aide d’une ou de quelques personnes suffit pour l’installer correctement. Vous avez hâte de profiter de la fraîcheur de l’eau de votre bassin et d’entendre les éclats de rire de vos enfants ? Voici comment monter votre piscine tubulaire en 5 étapes.

Tous les amateurs des plaisirs de l’eau peuvent être confrontés d’un jour à l’autre à une pompe de piscine Bestway qui fuit. Il est rarement évident de détecter l’origine de la fuite en un seul coup d’œil. Le mieux est surtout de ne pas attendre la fin de saison pour intervenir. Une recommandation qui prend tout son sens quand l’eau s'accumule davantage dans le local technique. D’ailleurs, la réparation d’une fuite au niveau de la pompe de filtration est, a priori, à la portée de tout un chacun, même d’un bricoleur du dimanche.

Les plus lus

keyboard_arrow_up