Piscine tubulaire Bestway

Piscine tubulaire Bestway ou Intex : guide pour bien comparer

Piscine tubulaire Bestway ou Intex : guide pour bien comparer

Bestway ou Intex, vous souhaitez comparer ces deux marques pour l’achat de votre piscine tubulaire. Quelles sont leurs différences ? Vers quelle marque vous orienter pour ne pas vous tromper dans votre choix ? Les quelques lignes qui suivent apportent quelques éléments de réponses à vos questions.

Piscine tubulaire Bestway ou Intex : comparer les avantages

Si vous souhaitez comparer une piscine tubulaire Bestway ou Intex, sachez qu’elles se ressemblent sur de nombreux points et offrent plusieurs avantages similaires. D’abord, elles sont toutes les deux vendues en kit et conviennent pour une utilisation saisonnière. Vous utilisez votre piscine tubulaire durant les beaux jours et la rangez avant la fin de l’été.

Ensuite, au niveau de l’installation d’une piscine tubulaire Bestway ou Intex, il est inutile de les comparer. Elles sont aussi faciles à monter l’une que l’autre. Quelques heures suffisent pour vous rafraîchir dans votre piscine. Par ailleurs, vous n’aurez aucune formalité administrative à remplir auprès de la mairie de votre ville.

Puis, comparée à une piscine autoportée, une piscine tubulaire qu’elle soit de la marque Intex ou de celle de Bestway est plus solide, plus stable et plus résistante. Si vous avez suffisamment d’espace dans votre jardin et souhaitez y installer une grande piscine, vous en trouverez différents modèles auprès des deux marques.

 

Piscine tubulaire Bestway ou Intex : comparer les gammes de produits

Les deux marques proposent plusieurs modèles de piscines tubulaires au choix en fonction de vos besoins et de votre budget. Comparer leurs gammes de piscine tubulaire vous aidera à choisir entre Bestway ou Intex.

La principale différence entre ces deux fabricants de piscines réside dans l’absence de la marque Intex sur le créneau des piscines tubulaires ovales. Vous n’en trouverez que chez Bestway. Par ailleurs, l’offre de Bestway est plus étendue.

En revanche, les piscines des deux marques appartenant à une catégorie similaire ont sensiblement le même niveau d’équipement et les mêmes caractéristiques. C’est par exemple le cas pour les modèles de piscine Metal Frame d’Intex et les piscines de la gamme Steel Frame de Bestway. Ces piscines sont faites en PVC renforcé au polyester. Elles sont également équipées d’une armature en acier.

 

Piscine tubulaire Bestway ou Intex : comparer le design

Vous pouvez aussi comparer le design des piscines des deux fabricants pour vous décider entre une piscine tubulaire Bestway ou Intex. Le bleu domine aussi bien chez l’une que l’autre marque. Mais, pour se démarquer, les deux fabricants continuent d’innover leurs offres.

Ainsi, Bestway propose dans sa catégorie de piscines tubulaires rondes la gamme Power Steel Rattan et la gamme Power Steel Swim Vista Series si vous préférez un modèle ovale. Ces piscines ont un liner à effet rotin et stressé. Grâce à leur couleur marron leur donnant un aspect plus naturel, elles s’intègrent harmonieusement dans votre jardin.

Du côté d’Intex, dans sa gamme de piscines Graphite, la marque propose des piscines tendance au design contemporain à ceux qui ne veulent pas d’un modèle classique dans leur jardin. Elles sont habillées en PVC. De couleur gris anthracite, ce modèle de piscine vous séduira par son esthétisme.

 

Piscine tubulaire Bestway ou Intex : comparer la qualité

En général, les piscines des deux fabricants sont faites pour endurer des heures de baignade et d’amusement. Toutefois, la durée de vie des piscines varie suivant les modèles et les gammes. Ainsi, certaines piscines pourraient être de qualité moindre que d’autres.

Pour comparer efficacement la qualité de ces deux marques et trancher entre Bestway ou Intex pour l’achat de votre piscine tubulaire, l’idéal est de vous fier aux avis des utilisateurs. Si un modèle particulier vous intéresse chez l’un ou l’autre fabricant, effectuez une recherche sur le web.

Les informations que vous obtenez ainsi que les commentaires des personnes qui l’ont déjà acheté vous seront d’une grande aide dans votre prise de décision.

 

Que choisir alors entre ces deux marques ?

Intex et Bestway dominent le marché des piscines tubulaires. La première est une marque américaine créée il y a une trentaine d’années. Elle possède des usines en Chine pour fabriquer les éléments de ses piscines. La seconde, quant à elle, est une société chinoise créée plus récemment. Les deux marques sont les plus connues sur le marché.

Laquelle choisir ? Vous pouvez comparer les modèles et choisir librement entre une piscine tubulaire Bestway ou Intex selon vos goûts et votre budget. Tenez compte aussi de la surface de votre terrain, de la forme qui vous plaît, des dimensions dont vous avez besoin, de la hauteur de la piscine ainsi que de son design.

Sur le même sujet

Avec une piscine hors sol rectangulaire Bestway, profitez d’un été placé sous le signe de la détente. Grâce à sa forme et son ergonomie, elle est la solution parfaite si vous voulez profiter de séances de baignades et de nages dans votre propre jardin. Bestway propose par ailleurs de nombreuses déclinaisons pour répondre aux besoins de chacun.

Avant d’acheter la piscine Bestway qui convient à vos exigences, prenez le temps de consulter les avis et les guides d’achats. Ces derniers contiennent toutes les informations dont vous avez besoin comme la taille idéale pour la piscine ou encore sa forme. La marque Bestway propose en effet une assez grande collection de modèles autoportés et tubulaires. Vous pouvez facilement vous perdre dans vos choix.

Certes, vider une piscine Bestway n’est pas compliqué. Toutefois, afin d’y procéder correctement, il est impératif de prendre quelques précautions et d’utiliser le matériel adéquat. En outre, il existe une réglementation à respecter en la matière. Voici des conseils utiles afin de vous aider à mener à bien cette opération.

Les plus lus

keyboard_arrow_up