Piscine tubulaire Bestway

Vidéo de montage pour piscine Bestway : installez rapidement votre bassin !

Installez votre piscine Bestway en vous aidant d’une vidéo de montage !

Pour faciliter le montage de votre piscine Bestway, aidez-vous d’une vidéo d’installation. Cette dernière vous guidera pas à pas dans les différentes étapes à effectuer pour ériger votre piscine. Que vous ayez choisi une piscine autoportante ou une piscine tubulaire, une vidéo de montage vous fournit toutes les instructions à suivre pour une installation réussie de votre bassin.

Le contenu d’une vidéo de montage pour l’installation d’une piscine Bestway autoportante

Bestway propose des piscines autoportantes disponibles dans des dimensions variées en fonction de votre terrain et de vos besoins. Dans sa gamme de piscines Fast Set, vous avez par exemple de nombreux modèles au choix.

Ce type de piscine peut être installé avec une grande simplicité et rapidité. En suivant les instructions de la vidéo de montage de votre piscine Bestway, votre rêve de vous détendre dans votre propre jardin devient une réalité.

Le gonflage de votre piscine autoportante

Pour monter votre piscine Bestway, vous n’avez rien d’autre à faire que de la gonfler. Pour cela, vous devez vous servir d’un gonfleur de piscine. Il en existe trois types.

La pompe à pied convient pour un bassin de taille réduite. Comme son nom l’indique, vous l’actionnez avec le pied pour gonfler votre piscine. Il suffit de brancher l’embout de son tuyau sur la valve de la piscine.

La pompe à main fonctionne sur ce même principe, mais cette fois, vous utilisez votre main.

Pour une piscine plus grande, orientez-vous plutôt vers un gonfleur électrique. C’est plus pratique, car son utilisation ne requiert aucun effort de votre part. Vous avez juste à le brancher sur secteur. Certains modèles de gonfleurs fonctionnent aussi sur batterie ou avec des piles.

Le remplissage de votre bassin

Vous avez gonflé votre piscine ? Avant de la remplir, procédez à l’installation des différents accessoires fournis dans le kit. Il s’agit notamment de la pompe de filtration et du filtre. Grâce à une vidéo d’installation, vous pouvez réussir facilement tous les branchements du système de filtration de votre piscine Bestway.

Avant de démarrer la pompe, mettez en eau votre piscine en vous assurant que la toile au fond du bassin ne se plie pas. Servez-vous d’un tuyau d’arrosage pour la remplir. Quand c’est fait, vous pouvez profiter immédiatement de votre piscine.

Le contenu d’une vidéo d’installation pour le montage d’une piscine Bestway tubulaire

Les piscines tubulaires aussi se montent facilement dans le jardin à l’arrivée des beaux jours. Grâce à une vidéo d’installation, l’intervention d’un professionnel n’est pas nécessaire pour le montage de votre piscine Bestway tubulaire. En fonction de ses dimensions, vous aurez juste besoin de l’aide d’une ou de quelques personnes.

Emboîter les tubes

Vous avez une dizaine d’éléments à déballer pour commencer le montage de votre piscine. La première chose à faire est de positionner le tapis de sol à l’endroit qui va recevoir la piscine. Puis, continuez en clipsant entre eux les tubes de l’armature métallique de la piscine.

Pour une piscine rectangulaire, vous avez à emboiter deux barres pour les longueurs du bassin ainsi que deux autres pour les largeurs. Il ne vous reste plus qu’à les raccorder dans les quatre coins du bassin. En vous servant d’un niveau, vérifiez que les angles sont bien d’équerre.

Raccorder le système de filtration

Quand votre piscine est érigée, vous pouvez brancher le système de filtration de votre piscine Bestway, toujours en vous aidant d’une vidéo de montage. Bestway équipe la plupart de ses piscines tubulaires de filtres à sable. C’est par exemple le cas pour les bassins de sa gamme Ultra Silver.

Faites attention à ne pas encore brancher la pompe que lorsque la piscine est remplie. En effet, si elle tourne sans eau, elle peut se désamorcer. Ce qui risque d’altérer le moteur. Installez aussi l’échelle ainsi que le skimmer de surface.

Après cette étape, commencez à remplir votre bassin. Faites en sorte que le liner de la piscine ne fasse pas de pli. Attendez qu’elle soit remplie pour profiter de votre piscine comme il se doit !

Où trouver une vidéo de montage d’une piscine Bestway ?

Afin de vous guider dans la mise en place de votre piscine, Bestway fournit une notice d’installation. Ceci est également accompagné d’un DVD contenant une vidéo de montage pour faciliter l’installation de votre piscine Bestway. Vous pouvez ainsi visualiser au préalable la vidéo sur un ordinateur ou votre téléviseur.

Sur le web, vous pouvez également trouver facilement une vidéo qui vous montre les étapes du montage de votre piscine Bestway. Il suffit de préciser le modèle et la référence du bassin pour trouver la bonne vidéo.

Sur le même sujet

Avec une piscine hors sol rectangulaire Bestway, profitez d’un été placé sous le signe de la détente. Grâce à sa forme et son ergonomie, elle est la solution parfaite si vous voulez profiter de séances de baignades et de nages dans votre propre jardin. Bestway propose par ailleurs de nombreuses déclinaisons pour répondre aux besoins de chacun.

Avant d’acheter la piscine Bestway qui convient à vos exigences, prenez le temps de consulter les avis et les guides d’achats. Ces derniers contiennent toutes les informations dont vous avez besoin comme la taille idéale pour la piscine ou encore sa forme. La marque Bestway propose en effet une assez grande collection de modèles autoportés et tubulaires. Vous pouvez facilement vous perdre dans vos choix.

Certes, vider une piscine Bestway n’est pas compliqué. Toutefois, afin d’y procéder correctement, il est impératif de prendre quelques précautions et d’utiliser le matériel adéquat. En outre, il existe une réglementation à respecter en la matière. Voici des conseils utiles afin de vous aider à mener à bien cette opération.

Les plus lus

keyboard_arrow_up